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Relation ClientSouhaitez-vous signaler une insatisfaction, une difficulté, un désaccord ?
La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c'est pourquoi nous veillons à maintenir la meilleure qualité de service. Si malgré tous nos efforts, vous rencontrez des difficultés et vous souhaitez exprimer votre insatisfaction ou votre mécontentement, nous mettons à votre disposition différents niveaux de recours successifs. Nous nous engageons également à respecter des délais de traitement qui ne devraient pas excéder pour chaque recours proposé de :
Les recours proposés :1/ Le Service ClientPour nous faire part de vos difficultés, et notamment pour toute simple demande d'information, d'explication ou pour l'obtention d'un document, pensez à vous rapprocher tout d'abord de notre Service Client, par tout moyen à votre convenance :
2/ Le Service Relation ClientSi la réponse préalablement apportée par le Service Client ne correspond pas à vos attentes, adressez-vous au Service Relation Client en joignant à votre correspondance la copie du courrier initial et sa réponse. Dédié au traitement des réclamations, le Service Relation Client s'engage à réexaminer votre demande et à vous apporter dans tous les cas une réponse dans le respect des délais précités.
3/ En dernier ressort, un médiateur indépendant : Le médiateur de l'ASF (Association Française des Sociétés Financières)
Si malgré les deux dispositifs précédents mis à votre disposition au sein des services de SGB FINANCE vous n'obtenez pas un résultat aussi satisfaisant qu'espéré, vous pouvez saisir le Médiateur ASF.
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